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Les livraisons se font uniquement sur le territoire Suisse.

Les commandes sont livrées à l’adresse communiquée par le client à la commande.
Pour que les délais de livraison puissent être respectés, le client devra s’assurer de communiquer une adresse exacte et complète.

Les livraisons se font par services de La Poste Suisse.

Les délais de livraison indiqués sur le site sont des délais indicatifs.
Il peut arriver qu’un produit soit situé dans un stock autre que celui d’où sera envoyé le colis. Le délai de livraison final du colis comprendra alors le délai de rapatriement du produit au stock principal et du délai de livraison normal.
Veloshopping.ch ne pourra pas être tenu responsable d’un retard de livraison, une fois que le/les colis aura/auront quitté notre stock.

Le client dispose du choix de modes de livraison suivants :

PostPac Economy
PostPac Priority
PostPac Encombrant

Le montant des frais de livraison sont affichés sur la page de validation de la commande.

Pour une commande de plus de 100.- Francs Suisses dans un même panier d’achat, les frais de livraisons sont offerts au client. La commande sera alors livrée au client par PostPac Economy uniquement.
Cette gratuité des frais de livraison n’est pas valable sur les colis encombrants.

Pour des raisons de disponibilité, il peut arriver qu’une commande soit livrée en plusieurs fois au client. Le second colis ne lui sera alors pas facturé.
Nous nous réservons le droit d’effectuer une livraison partielle si celle-ci s’avère nécessaire à un traitement satisfaisant de votre commande.

Les colis sont livrés au client du lundi au vendredi durant les horaires de livraison de la poste.

Dans le cas d’une livraison effectuée alors que le client n’est pas présent chez lui, le postier dépose une fiche ‘invitation à retirer un envoi’ dans la boite à lettre du client. Le client doit alors retirer son colis à l’office de poste indiqué sur la fiche, ou prendre contact avec la poste afin de se faire livrer à nouveau son colis.

Malheureusement, votre commande ne peut être livrée à une adresse différente de l’adresse de livraison que vous avez enregistrée.

Problème à la livraison

Le colis arrive endommagé (colis ouvert / déchiré / abîmé) - le client doit immédiatement le signaler au postier, et le cas échéant refuser le colis. Un nouveau colis est alors au plus vite renvoyé au client sans frais de livraison, selon la disponibilité de ce produit.

Le colis ne contient pas le bon produit - le client doit prendre contact avec Veloshopping.ch le jour même de la livraison ou le premier jour ouvrable suivant la livraison, afin de signaler par email l’erreur dans la commande.
Au delà de ce délai, il n’est plus possible au client de déposer une réclamation quant à sa commande et dégagera Veloshopping.ch de toutes responsabilités à modifier cette commande.
Pour un colis ne contenant pas le bon article, il est de la responsabilité du client de retourner ce colis, moyennant accord préalable de Veloshopping.ch. Les frais de livraison sont pris en charge par Veloshopping.ch

Le client souhaite refuser un colis pour une autre raison - il doit s’en justifier par écrit à Veloshopping.ch le jour de la livraison.